Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau site > attacoise.org !
7 juin 2017

Réponse de Patrice CARVALHO Candidat Législatives 2017 6ème circonscription

Bonjour,

Je fais suite à votre courriel. J'y réponds d'autant plus volontiers que je partage les cinq engagements proposés. Ils ont d'ailleurs, pour la plupart d'entre eux, faits l'objet de propositions de lois ou d'amendements que j'ai cosignés et défendus au cours de la législature qui s'achève (CETA, évasion fiscale). Et si je suis réélu, je combattrai le projet de réforme du code du travail.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement

Patrice Carvalho

député de l'Oise

Publicité
Commentaires
Nouveau site > attacoise.org !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 811
Publicité