Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau site > attacoise.org !
7 juin 2017

Réponse de Bertrand BRASSENS Candidat Législatives 2017 5ème circonscription

 Bonjour,
Je trouve bonne l'idée d'un questionnaire sur ces sujets mais regrette qu'il faille tout approuver ou refuser en bloc. Drôle de conception. 
Ma réponse est oui sur les points 3, 4 et 5. Sur ce dernier point, j'avais déjà pris un tel engagement écrit il y a un moment ! Et plus précis et complet. 
Sur la Q2, l'honnêteté intellectuelle m'interdit de répondre,  même par complaisance,  faute de bien connaître ce dossier sur lequel j'entends divers avis. Je suis pour une enquête indépendante et reconnue donnant un avis éclairé aux élus.
Sur la Q1, il y a 2 questions : les ordonnances pour lesquelles je suis plutôt réservé. Sur le contenu, pour avoir travaillé ces questions à divers titre dont comme syndiqué CFDT, je suis pour une approche plus en nuance. La question ne peut avoir de réponse binaire.

Homme de gauche, je suis sensible aux questions que vous posez, mais par déontologie professionnelle et politique,  je me refuse à faire plaisir par électoralisme. 
Député,  je m'engage à travailler ces questions avant de voter et aussi d'écouter attentivement tous les arguments,  toutes les propositions.  Et de m'expliquer pour être sûr de ne pas être passé à côté des vrais enjeux.   

Bien cordialement.
Bertrand Brassens

Publicité
Commentaires
Nouveau site > attacoise.org !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 815
Publicité