Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau site > attacoise.org !
7 juin 2017

Réponse de Karim GUERDA Candidat Législatives 2017 3ème circonscription

Bonjour,


J'accuse réception de vos aspirations et me réjouis de constater qu'un fort élan démocratique se manifeste.

Je m'appelle Karim GUERDA et je suis candidat à la 3ème circonscription de l'Oise. 

Votre missive a d'autant plus attiré mon attention qu'elle coïncide en majeure partie avec mes engagements.
Je vous invite par ailleurs à consulter ma profession de foi disponible sur ma page Facebook : lien.  
https://www.facebook.com/legislatives.guerda/

Je ne prends donc pas votre courriel comme un avertissement mais plutôt comme un encouragement.
Je souhaiterai avec plaisir vous rencontrer ou vous inviter afin de nous entretenir des sujets abordés ainsi que de mon engagement.

Les yeux dans les yeux, dialoguer et établir une ligne directrice d'une politique que je souhaite proche des Isariens. Ma visibilité publique est certes récente mais mon engagement est lui fort et mûrit depuis longtemps.

Je reste à votre disposition pour continuité cet entretien. 

Cordialement

Publicité
Commentaires
Nouveau site > attacoise.org !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 807
Publicité