Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau site > attacoise.org !
7 juin 2017

Réponse de Marie LE GLOU Candidate Législatives 2017 2ème circonscription

Bonjour,

Je partage et m'engage à respecter les points que vous évoquez.
En effet, je suis contre la réforme du Code du travail sans dialogue sérieux avec les syndicats et surtout sous cette forme si injuste des ordonnances.
Je milite personnellement contre le TAFTA et le CETA il en ira de même si je suis élue.
Un des point que je porte aujourd'hui c'est la réalisation d'un plan de lutte contre l'évasion fiscale et pour une relance des services publics et de santé notamment. Il en va de même pour l'investissement contre les lobbying.
Je m'engage également à prévoir des permanences dans ma circonscription afin de rester ancrée dans le réel et faire remonter les témoignages des populations.
Mon but avec ma candidature ce n'est pa d'accéder à un poste pour des intérêts personnels, non, c'est sincèrement de donner un porte voix aux populations.

Merci de votre démarche.
Bien à vous.

Marie Le Glou

Publicité
Commentaires
Nouveau site > attacoise.org !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 816
Publicité