Le journal Le CHAHUT (journal réalisé dans l’Oise)
et les Amis du Monde Diplomatique
vous invitent à leur prochaine soirée-débat sur l’Hôpital public !

Rejoignez- nous le plus nombreux pour une rencontre passionnante et fraternelle. Une étape importante pour comprendre et répondre aux attaques incessantes contre l’Hôpital Public et notre système de soin.

Vendredi 18 mai 2018 à Beauvais, Amphi du Pré Martinet à Beauvais (60) -parking du CineSpace-

Sauver et promouvoir l’hôpital public !  


Accueil à 18 heures
(ChacunE peut apporter un coup à boire, une spécialité),
Conférence à 18 h 30.
Grande soirée-débat avec J- Cl. VASLET , L. PEN médecin urgentiste -tous deux grands témoins lors de l’émission Envoyé spécial-,  J. J. PIK médecin, P. CESBRON du Comité creillois de santé, et bien d’autres témoins : Aide- soignante, Infirmière, Salariée en EHPAD...  Des Cheminots grévistes seront également des nôtres. A ne manquer à aucun prix !


Le démantèlement des Services Publics s’intensifie, après France Télécom, La Poste... la SNCF est la nouvelle cible ! Et notre système de santé est lui aussi particulièrement menacé ! Ce point est fondamental car chacun a bien conscience que la santé ne peut être considérée comme une marchandise, que l’Hôpital Public, le premier secours et le dernier recours, est l’un de nos biens le plus précieux et que, dans les EHPAD, la maltraitance institutionnelle à l’encontre de nos Anciens n’est pas supportable. Ensemble nous tenterons de comprendre, de réfléchir à des alternatives pour mieux résister et imposer l’intérêt général !

Contacts: lechahut@orange.fr ou 06 71 93 15 19